Vos Questions

Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

La Foire aux Questions !

Installation

Puis-je installer l'écran pour moi-même ?

L'écran est plug and play, pas besoin de coder ou de programmer la voiture, L'installation du produit n'est pas complexe mais pour autant cela nécéssite d'être un peu manuel. Si vous ne comprenez toujours pas, nous vous suggérons de demander à un installateur de l'installer pour vous.

Dans notre cas, nous posons nos produits sur dans nos locaux, sur Meaux, 77.

Combien de temps faut-il pour installer l'écran ?

Pour quelqu'un expérimenté, il peut normalement terminer l'installation dans un délai d'une quarantaine de minutes. 

Bien entendu, si vous souhaitez installer également la caméra de recul, cela prendra plus de temps.

Dois-je débrancher la batterie de la voiture avant l'installation ?

Il n'y a pas besoin de débrancher la batterie de la voiture, il suffit d'éteindre la voiture (retirer la clé de la voiture), puis le système stéréo de voiture OEM ne sera plus alimenté du tout. Débrancher la batterie de la voiture peut au contraire provoquer des erreurs.

Les fonctions radio d'origine fonctionnent après remplacement par un écran Android/Linux ?

Oui, il conserve toutes les fonctions d'origine après l'installation de notre écran. Parce qu'il vient de remplacer UNIQUEMENT l'affichage OEM, il conserve l'unité principale de la radio d'origine dans la voiture, car toutes les fonctions d'origine sont stockées dans l'unité principale de la radio. Ainsi, nous conservons toutes les fonctions OEM.

Pourquoi et comment déplacer la fibre optique vers le connecteur d'alimentation android ?

Pour les voitures équipées d'un amplificateur externe, le son passe par le câble optique. Mais lorsque vous installez l'écran Android, les câbles optiques ont été retirés de l'unité principale OEM, vous devez donc le déplacer vers le câble d'alimentation Android (la même position), de cette façon la partie audio continura à fonctionner comme avant.

FAQ image

Dois-je connecter des câbles pour conserver les différentes commandes déportées (volant, idrive) ?

Si votre voiture est équipée d'une molette iDrive, il n'est pas nécessaire de connecter le bouton iDrive. Gardez simplement toutes les connexions comme avant, tout ira bien.

Pour les commandes au volant, c'est le même principe !

Comment installer la caméra de recul ?

La bonne façon pour une boite automatique est :

Connectez le câble «Rear Caméra» (qui provient de notre écran) à la caméra de recul. Cela signifie que votre caméra de recul est alimentée par notre écran , et c'est la seule source d'alimentation pour la caméra de recul.

Connectez les cables RCA (jaune) pour le flux vidéo.

FAQ image

Pourquoi connecter le câble AUX au port AUX-IN sous le boîtier de l'accoudoir ?

L'audio fonctionne au travers du faisceau fourni pour alimenter l'écran. Le câble AUX transfère l'audio de l'écran Android au système audio OEM BMW, puis l'audio passe via les haut-parleurs BMW. 

Dans de rares cas, il est nécéssaire de brancher ce câble, il est donc fourni si besoin.

Comment vérifier la version Bmw idrive ?

Une photo vaut milles mots

FAQ image

Utilisation CarPlay / Android auto

Puis-je contrôler Apple Carplay/Android auto par iDrive ?

Oui, Apple Carplay/Android Auto prend en charge le fonctionnement iDrive ainsi que les commandes au volant

Puis-je utiliser Siri en mode Carplay ?

Oui, il peut utiliser la fonction Siri en mode Carplay, et il doit activer Siri lorsque vous vous connectez.

La connexion sans fil est elle pris en charge pour Apple Carplay & Android Auto ?

Oui, pour Apple Carplay, il est possible de se connecter en filaire, tout comme en sans fil.

Pour ce qui est de la connectivité avec les appareils tournant sous Android, il est préférable de se renseigner avant achat du type de connection possible.

Sur des modèles récents de marque Samsung, ca ne pose pas de soucis en filaire et sans fil, mais avec les autres constructeurs cela nécéssite une recherche pour être sur.

Problèmes récurrents

J'ai un écran noir quand je veux retourner sur l'interface originale de ma voiture !

Pas de panique ! Il faut tout simplement se rendre dans les réglages d'usine / composer le code demandé, dans notre cas : 8866 / et se rendre dans 'Car setup' pour selectionner l'interface OEM.

Je n'ai pas de son ! Que faire ?

Il se peut qu'une fois l'installation de notre faisceau venant se placer entre l'unité centrale et l'écran, nous nous retrouvons sans son. Pas de panique. Il faudra sans doute passer le cable AUX fourni avec notre produit, puisque dans de rare cas le faisceau ne suffit pas. Un branchement entre le faisceau jusqu'a la prise physique de la voiture souvent placé dans l'accoudoir.

Mais avant de faire cette manipulation, un simple oublie de basculer l'interface OEM sur AUX dans le choix de source, peut également être la cause!

Je n'ai pas le flux vidéo de ma caméra de recul !

Plusieurs solutions existent,

-J'ai une boite manuelle, dans ce cas de figure il est nécéssaire de passer un cable supplémentaire avec le cable RCA reliant écran et caméra. Il se retrouve brancher sur la sortie 'DET 360' en plus du cable rouge du RCA sur 'Rear caméra'.

-J'ai branché l'intégralité correctement mais je n'ai toujours pas de retour vidéo ? Il faut donc se rendre dans les réglages vidéo et selectionner 'Aftermarket Caméra' .

Garantie SAV

Qu'en est-il de ma garantie constructeur ?

Votre garantie constructeur est conservée dès lors ou le produit est totalement Plug & Play ! Dès lors aucun risque de soucis avec votre concession !

Mon achat est il garantie ?

La garantie du produit est de 2 ans.

Quel est le délai concernant un retour produit ?

Pour nous retourner un produit, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de vos commandes.

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine et renvoyé proprement.

Aucune demande de retour de ne sera traité sans cela.

Un dysfonctionnement ?

Au moindre problême, il faut nous contacter pour trouver une solution dans les plus bref délai. (sous 14jours)

Délai de livraison

Quel est le délai de livraison ?

Une fois la commande passée, il faut compter un délai de 5 à 7 jours ouvrés

Qu'en est-il des frais de livraison ?

Au dela d'un montant de 50€, la livraison vous est offerte pour toute livraison en France & Belgique.

Qu'en est-il des frais de retour ?

Il vous sera demandé de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. De même les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Vous avez besoin d'une aide supplémentaire ?

Si tu cherches des informations qui ne sont pas disponible dans la Foire aux questions, je t'invite a remplir ce questionnaire.

Pour que je puisse te renseigner, je vais te demander d'être le plus précis, concernant ta demande!


Merci d'avance et je reviens vers toi au plus vite avec des réponses claires!

Tous les champs avec la mention * sont obligatoires.

Ici tu vas pouvoir détailler ta demande, si tu n'as pas pu cocher dans les deux pages précédentes le but de ta recherche !

J'accepte les termes et conditions fournis par l'entreprise. En fournissant mon numéro de téléphone, j'accepte de recevoir des SMS de l'entreprise.

logo bmwledcustom

© Bmwledcustom - All Rights Reserved.

Contact

SIREN: 923383293

logo facebook bmwledcustom
logo instagram bmwledcustom
logo tiktok bmwledcustom